Stratégie Social Media

Stratégie réseaux sociaux : Mise à l'écrit de votre stratégie social media sous la forme d'un audit.

[Audit]: Mise à l’écrit de votre Stratégie de communication sur les médias sociaux

L’audit social media comprend l’analyse social media de votre thématique métier ainsi que l’analyse de trois de vos concurrents et une proposition de stratégie de communication avec l’ensemble des leviers expliqués pour que vous puissiez être autonome sur les médias sociaux.

 

[Stratégie Social Media]: mise à l'écrit de votre stratégie réseaux sociaux

Étape 1 : Compréhension du contexte

Avant d’entamer la rédaction de ce livrable, nous remplirons ensemble une fiche de qualification pour comprendre votre contexte (partenaires, concurrents, objectifs de communication, moyens humains et financiers, espace de présence etc.) Cette compréhension nous permettra d’établir une stratégie de communication social media adaptée à vos besoins.

 

Étape 2 : Rédaction de votre stratégie social media.

Deux à trois jours de travail sont généralement nécessaires pour identifier les leviers de visibilité utilisés par vos concurrents, identifier les influenceurs et acteurs de votre thématique métier, les leviers de visibilités efficaces par rapport à vos moyens et vos objectifs, rétroplanning, animations pertinentes par plateforme et articles types etc.

 

Étape 3 : Suivi de l’intégration de l’audit.

Six mois après la livraison de l’audit, nous faisons un point ensemble par téléphone via le partage d’écran pour analyser les actions que vous avez mises en places et affiner votre stratégie.

 

 

Demander un devis