fbpx
David Bralizz

Problématique

Comment améliorer la visibilité des salons David Bralizz grâce aux médias sociaux ? Cette prestation avait pour but d’améliorer les connaissances des principales plateformes social media et de partager de nombreuses bonnes pratiques pour améliorer la communication 2.0 de la marque.

Le contexte

David Bralizz est une marque possédant deux salons de coiffure sur Paris. La marque est spécialisée dans le lissage et a fortiori : le lissage brésilien, le lissage cystemax, le lissage japonais ou encore le lissage coréen. L’objectif de cette formation était d’effectuer un transfert de compétences dans le social media et de co-rédiger un plan d’action de communication à l’année, pour que la société David Bralizz soit autonome dans sa prise de parole.

La mise en place

  1.  Cartographie de la présence de la marque David Bralizz pour en comprendre les attentes et besoins des consommateurs.
  2. Personnalisation du support de formation dans la thématique « lissage » et « salon de coiffure »
  3. Formation de 2 jours.
  4. Rédaction de la stratégie David Bralizz à l’année

Témoignage

David Guerry – Directeur David Bralizz : J’ai fait appel aux services d’Alexandre afin de réaliser un audit et de redéfinir ma stratégie Social Media. Plutôt déjà assez compétent dans la matière, j’attendais d’aller encore plus loin dans les possibilités marketing et relationnelles de chaque outils. Mission remplie par Alexandre. Déjà convaincu par le formidable potentiel des réseaux sociaux, je ressors de cette formation encore plus décidé et motivé a en utiliser tous les leviers de prospection et de fidélisation.

« La réussite, c’est un peu de savoir, un peu de savoir-faire et beaucoup de faire-savoir. » Jean Nohain

En continuant à utiliser le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus d’informations

Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.

Fermer